Tunis abrite la 4e conférence scientifique de la société africaine de dermatologie (Vidéo)

La quatrième Conférence Scientifique de l’African Society of Dermatology and Venereology (ASDV) sera organisée par la Société Tunisienne de Dermatologie et de Venereologie du 24 au 27 avril 2024 à Tunis.

Cette importante rencontre scientifique verra la participation de 600 dermatologues venant de 23 pays différents, d’Afrique bien entendu, mais également d’Europe, d’Amérique, d’Asie et d’Australie.

Quatorze thèmes seront abordés lors de ce congrès, notamment l’allergologie, la dermatologie pédiatrique, les maladies infectieuses cutanées et les infections sexuellement transmissibles, les lasers en dermatologie, les maladies des cheveux et des ongles et bien d’autres thèmes.

Cette conférence de l’ASDV sera précédée d’une journée de pré-congrès AFRISCAR qui sera consacrée aux complications dermatologiques de certaines thérapeutiques (toxidermies).

S’exprimant au micro de Réalités Online en marge de la conférence de presse organisée ce lundi 22 avril 2024, Dr. Moez Ben Salem, dermatologue et président du comité d’organisation de la quatrième Conférence Scientifique de l’African Society of Dermatology and Venereology (ASDV) revient sur les grands axes de cette nouvelle édition de la conférence africaine.

Related posts

Affaire du complot contre la sûreté de l’État : Unimed réagit au jugement contre Ridha Charfeddine

Une nouvelle unité de protection civile s’installe à Mezzouna

Rencontre avec le metteur en scène Moez Gdiri :  « L’adaptation du théâtre européen nous a éloignés de notre réalité tunisienne »