Tunis : coups de poing, claques, ceinture… Le père d’un élève frappe un enseignant en plein cours !

À Tunis, c'est un incident qui a choqué plus d'un qui s'est produit dans un collège. Un parent est entré de force dans une salle de classe pour agresser sauvagement l'enseignant. Il lui a assené des coups de points et des claques. Il a même utilisé sa ceinture ! Il a fallu attendre l'intervention du proviseur de l'établissement et d'une ouvrière pour que l'agresseur mette fin à son agression.

C'est ce qu'a indiqué Sami Abah, membre du bureau local de la Fédération de l'enseignement secondaire, sur Mosaïque FM ce jeudi 20 avril 2023. Et pour cause : l'enseignant concerné a renvoyé un élève, qui est l'enfant du parent, de la classe parce qu'il avait perturbé le déroulement du cours.

Le jour de l'incident, le père a accompagné son fils au collège afin d'obtenir un billet d'entrée, mais il a changé de plans, décidant plutôt de s'en prendre à l'enseignant. Suite à cet incident, le proviseur a aussitôt appelé la police. Le père a été arrêté. Pour se justifier, il a évoqué une drôle de raison : le jeûne du Saint Ramadan ! Il va faire l'objet des procédures légales adéquates.

Related posts

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »

La Mouchtia de Jebeniana à l’honneur lors d’un atelier vivant à l’Office National de l’Artisanat