Tunis : dirigé par une jeune femme, un dangereux gang de trafic de drogues démantelé

Belle pioche pour les unités sécuritaires. Elles ont pu démanteler un dangereux gang spécialisé dans le trafic de drogues. Actif à Tunis, il était dirigé par une jeune femme de 30 ans qui avait, sous ses ordres, deux autres jeunes et un homme de 50 ans. C’est ce qu’a indiqué une source sécuritaire à Mosaïque FM dans la soirée de ce mardi 29 décembre 2020.
Le gang, selon la même source, était actif entre Tunis et Ben Arous. Ses membres ont été identifiés et arrêtés après un long travail de renseignements et suite à une embuscade qui leur a été tendue. Ils étaient, en effet, cachés dans une maison de la Médina. Dans ce même contexte, une grande quantité de cannabis a été saisie, ainsi que d’autres types de drogues et d’une somme d’argent. Après autorisation du ministère public, les membres du gang ont été arrêtés et ils font l’objet d’une information judiciaire.

Related posts

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »

La Mouchtia de Jebeniana à l’honneur lors d’un atelier vivant à l’Office National de l’Artisanat