Digne des films hollywoodiens, un délinquant, classé très dangereux par les unités sécuritaires a kidnappé et séquestré une jeune veuve chez lui à Bab Mnara au centre-ville de Tunis.
Une quarantaine de mandats de recherche ont été émis à son encontre, dans des affaires de braquages, vol à main armée, vol de voitures et trafic de drogues. Il est également à la tête d’un dangereux gang qui n’hésite pas à affronter les policiers pour le protéger et lui permettre de s’enfuir.
Selon un article du journal « Al Chourouk » paru ce mercredi 11 avril 2018; ce dangereux délinquant a kidnappé une jeune veuve tout près de Bab Saadoun au centre-ville de Tunis et l’a séquestrée chez lui dans le but d’abuser d’elle sexuellement.
Des policiers ont été dépêchés sur les lieux pour libérer la jeune femme. Ils ont assiégé la maison mais au moment de s’y introduire, le délinquant a lâché des chiens féroces, ce qui a poussé les policiers à utiliser leurs armes et à tirer sur les chiens en tuant trois d’entre eux.
Suite à cela ils ont pu libérer la jeune femme mais, le délinquant a encore une fois réussi à prendre la fuite.
Les recherches pour le retrouver sont toujours en cours.
24