Tunis: un infirmier drogue les enfants pour les violer

Les unités sécuritaires relevant du district de sûreté nationale à Tunis ont procédé à l’arrestation d’un jeune homme âgé de 30 ans, employé dans le service des archives à l’institut National de Neurologie Tunis la Rabta accusé d’avoir drogué des enfants résidents à l’hôpital avant de les violer.
D’après les premiers éléments rapportés par le journal Achourouk dans son édition d’aujourd’hui samedi 22 juillet 2017, le jeune homme en question est accusé d’avoir violé plusieurs enfants dont deux enfants âgés de 16 ans, hospitalisés dans cette même institution.
L’employé en question aurait profité de l’état de santé des deux enfants pour les droguer et les agresser sexuellement.
Une enquête a été ouverte en vue de déterminer le nombre des victimes et le nombre de cas de viols. L’enquête a été ouverte après que les deux enfants s’étaient rendus compte du viol dont ils avaient été l’objet. D’autres enfants ont été également victimes de ce même employé selon la même source.
L’accusé aurait donné des médicaments anesthésiants aux enfants en question afin de pouvoir les violer. L’un des enfants violés avait alerté sa famille. Cette dernière a à son tour alerté la direction générale de l’institut. Une plainte a été déposée à l’encontre du jeune homme le 19 juillet dernier  auprès du ministère public et auprès du ministère de la femme, de la famille et de l’enfance.

Related posts

Féminicides en Tunisie : une hécatombe qui s’aggrave en 2024

El Mourouj 4 : Une sexagénaire appelle ses deux filles à l’aide pour violenter une infirmière et la Police intervient 

Enfants des rues : Grandir ailleurs…