Le PDG de Tunisair a été placé en garde à vue dans la soirée d’hier mardi 30 juillet 2024 en lien avec l’affaire concernant le secrétaire général du syndicat de Tunisair, Nejmeddine Mazoughi, rapporte Mosaïque FM. Selon le porte-parole du tribunal de première instance de Tunis, le PDG comparaîtra aujourd’hui, mercredi, devant la justice.
Le ministère public près le tribunal de première instance de Tunis a également ordonné aux agents de la sous-direction des affaires criminelles d’El Gorjani de prolonger de 48 heures supplémentaires la garde à vue du secrétaire général du syndicat de Tunisair, Nejmeddine Mazoughi.
Il est à noter que le ministère public avait initialement ordonné la garde à vue de Nejmeddine Mazoughi suite à son arrestation à l’un des postes frontaliers. Lee syndicaliste était inscrit sur la liste des personnes recherchées. Les poursuites à son encontre concernent des accusations de falsification de diplômes académiques, d’organisation d’un lieu de débauche, et de corruption. Il aurait reçu des pots de vin pour intervenir dans les recrutements et les promotions au sein de Tunisair.