Une journée de sensibilisation a été organisée par Tunisair jeudi 18 mai 2017. L’objectif est d’appuyer les efforts des agents d’exploitation terrestres et de les sensibiliser à travailler davantage dans le but d’améliorer le rendement de la compagnie nationale. Ilyes Mnakbi, PDG de Tunisair, a participé à la journée de sensibilisation, en présence de plusieurs hauts cadres de la compagnie.
C’était également l’occasion pour le PDG d’inspecter le travail des transporteurs de bagages, soulignant, par la même occasion, l’importance du travail qu’ils effectuent. « C’est un travail qui représente une fierté, permettant de renforcer les relations de confiance et de fidélité entre les clients et la compagnie nationale. Le PDG a salué les agents assurant cette tâche, les incitant, par la même occasion, à s’investir davantage afin d’assurer la pérennité de Tunisair et de cultiver le sentiment d’appartenance à la compagnie », peut-on lire dans le communiqué de l’entreprise nationale.
La journée a, par ailleurs, constitué l’occasion pour Ilyes Mnakbi de partir à la rencontre des agents des autres départements de la compagnie, notamment les hôtesses de l’air et les stewards, dans l’objectif d’inspecter les conditions de travail. « Le PDG a constaté certaines lacunes à combler dans le but de garantir de meilleures conditions de travail. Une telle mesure permettra d’améliorer le rendement des agents, particulièrement dans cette conjoncture spécifique, et ce afin de bien débuter la saison touristique », précise encore Tunisair dans son communiqué.
(D’après communiqué)