Tunisair libèrera 1200 employés sur 3 ans

Lors de son intervention dans l’émission « Ahla Sbah » sur Mosaïque FM, Ilyes Mnakbi PDG de Tunisair, a annoncé la compagnie va libérer 1 200 employés sur une période de trois ans, soit une moyenne de 400 employés par an à partir de janvier 2020.
Mnakbi a expliqué que cette décision entrait dans le cadre d’un plan de réforme mené par la compagnie pour surmonter les difficultés financières qu’elle vit actuellement, soulignant par la même occasion la réalisation de résultats records en 2018 malgré le manque de possibilités économiques et les conditions difficiles que vit le pays en ce moment.
Il a poursuivi en affirmant que la compagnie avait réussi à battre tous les records en 2018 enregistrant plus de 3 million de passagers et des revenus de 1500 milliards. Mnakbi ne nie pas cependant les retards de voyage fréquents et qui continuent à nuire à l’image de la compagnie expliquant que cela est dû aux manques de ressources et au vieillissement de la flotte et qu’il travaillait à surmonter ces couacs dans le cadre du même plan de réforme.

Related posts

Nouvelles règles d’origine : une révolution silencieuse pour le commerce extérieur ?

Monastir : un adolescent de 15 ans meurt noyé dans un bassin d’eau

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger