La compagnie aérienne nationale Tunisair, a organisé dans la soirée du vendredi 16 juin 2017, un iftar collectif au profit de ses employés à l’aéroport international de Tunis Carthage et ce, en présence du ministre du transport Anis Ghedira et du président directeur général du transporteur national Ilyes Mnakbi. Cet événement a été marqué par la présence d’une délégation de hauts cadres de Tunisair, du directeur général de la Douane Nationale Eladel Ben Hassen, du secrétaire général de l’union régionale Tunisienne du Travail de l’Ariana, du secrétaire général de la fédération générale du transport, des représentants des syndicats de base de Tunisair, des représentants de l’Office de l’Aviation Civile et des aéroports (OACA) ainsi qu’un grand nombre de responsables du ministère du transport.
Lors de son allocution, le PDG de la compagnie nationale Ilyes Mnakbi a indiqué que Tunisair, fidèle à ses traditions, cherche à travers l’organisation annuelle de cet Iftar pendant le mois saint, à renforcer les relations de fraternité et de respect mutuel entre ses différents employés tout en renforçant le sens de l’appartenance chez ses employés. Il s’agit également, selon ses dires, d’un acte de reconnaissance de Tunisair envers ses employés qui ne cessent de fournir des efforts afin de satisfaire sa clientèle.
Par ailleurs, Elyes Mnakbi a indiqué que tous les indicateurs font état d’une saison touristique prometteuse pour la compagnie nationale. Il a dans ce contexte appelé l’ensemble des employés de Tunisair ayant pris part à cet iftar à faire preuve d’une forte aptitude autant sur le plan physique autant sur le plan spirituel afin de faire de cette nouvelle saison estivale une réussite ainsi que pour éviter tout ce qui pourrait perturber l’ambiance du travail ou affecter le rendement et l’image du transporteur national.