Tunisair veut lancer une ligne directe vers la Chine

Le PDG de la compagnie nationale Tunisair, Khaled Chelly, a annoncé l’intention du transporteur aérien d’élargir ses activités en Afrique en inaugurant deux nouvelles lignes chaque année vers des destinations africaines.

Lors d’une interview accordée au journal Achourouk dans son édition de ce lundi 20 novembre 2023, le responsable a fait savoir que le plan d’expansion en Afrique sera lancé l’année prochaine dans le cadre d’un plan global qui mettra l’accent sur les destinations rentables. Il a ajouté que Tunisair envisage de réaliser une étude de faisabilité en collaboration avec l’Office national du tourisme tunisien (ONTT) pour établir une liaison directe vers la Chine. Ceci intervient au moment où le transporteur national envisage de renforcer sa flotte avec l’acquisition d’un troisième appareil d’une capacité de 256 passagers.

Le PDG de Tunisair a également souligné les efforts visant à augmenter le nombre de vols de la compagnie sur la ligne Tunis-Canada à entre 5 et 6 vols pendant la haute saison .

Related posts

Affaire des nouveau-nés: report de la grève générale des professionnels de santé

Nouvelle peine de prison pour Samir Elwafi? L’animateur réagit

Agression au couteau d’une touriste à Djerba: ce que l’on sait