Tunisie : 20.000 combattants pour l’exécution de 400 politiciens et syndicalistes

Lors d’une interview accordée au journal arabophone Assarih dans son édition de ce lundi 14 septembre 2015, Walid Zarrouk, syndicaliste sécuritaire et militant de la société civile a affirmé que des attaques terroristes sérieuses menacent actuellement la stabilité du pays.
Il a dans ce contexte expliqué que près de 20 mille combattants qui avaient rejoint les groupes terroristes en Syrie, en Iraq et en Libye, ont été rapatriés en Tunisie représente un grand danger pour la sécurité du pays étant donné que ces combattants n’attendent que les renseignements et les ordres de leurs leaders en vue de se mobiliser et d’exécuter de nombreux plans d’assassinats politiques et de semer le Chaos dans le pays.
Il a également indiqué que ces groupes terroristes planifient l’exécution d’environ 400 personnalités politiques et syndicalistes qui dérangent. Ces personnalités auraient embarassé plusieurs parties politiques après avoir révélé plusieurs vérités et certains dossiers de corruption.
Il a affirmé qu’une partie politique est derrière ces plans terroristes. Cette partie fournit à ces combattants la protection nécessaire. Elle a exploité, en ayant recours à son volet médiatique, la campagne « Manich Msamah » lancée récemment par de jeunes internautes contre le projet de loi sur la réconciliation nationale et économique.

Related posts

Appel à témoin : Des criminels recherché en lien avec une saisie de stupéfiants

L’or atteint des sommets inédits dans un contexte économique tendu

Dix PME tunisiennes bénéficient du programme d’aide gouvernementale