Tunisie: 5261145 personnes ont achevé leur processus vaccinal

37927 personnes ont été vaccinées hier lundi 6 décembre 2021 dans les différents centres de vaccination à) travers la République, a annoncé le ministère de la santé ce mardi 7 décembre. Selon la même source, plus que 13 mille personnes ont reçu leur première dose du vaccin alors que 6615 autres ont reçu leur deuxième dose. Par ailleurs, près de 18 mille personnes ont reçu la 3e dose du sérum anti-codi-19 hier lundi.

288 autres personnes partant à l’étranger ont reçu le rappel du vaccin.

Selon le ministère de la santé, 5261145 personnes ont achevé le processus vaccinal. Le nombre total des doses administrées s’élève quant à lui à 10769174 doses dont 6200507 injectées en tant que première dose.

Par ailleurs, le nombre total des personnes inscrites sur la plateforme de vaccination Evax s’élève quant à lui à 7160000 personnes.

Related posts

La MSB, première école de business en Tunisie et en Afrique francophone à obtenir la triple accréditation internationale

La Türkiye accueille près de 9 millions de visiteurs en 3 mois et réalise un revenu touristique record 

Arrestation du chanteur « Cheb Bechir «