Tunisie-Belgique: on se remet aux animaux pour les pronostics (vidéo)

La Tunisie disputera, demain, samedi 23 juin 2018, son deuxième match à la coupe du monde en Russie, face à la Belgique.
Ce match est très attendu par les Tunisiens car il déterminera l’avenir de la Tunisie dans la coupe du monde.
Ainsi, sur les réseaux sociaux la guerre des pronostiques est lancée. Entre ceux qui prédisent une victoire pour les Tunisiens et d’autres qui affirment que c’est la Belgique qui sortira gagnante de ce match crucial, au point qu’on ne sait plus où donner de la tête.
La chaîne de restauration rapide en Belgique, McDonald’s s’est elle aussi mêlée au jeu et a posté une vidéo dans laquelle elle met en scène un chien à qui elle propose des frittes posées sur le drapeau Belge et un hamburger posé sur le drapeau Tunisien en attendant de voir ce qu’il va choisir.
La théorie est que si ce chien choisit les frittes, c’est la Belgique qui gagnera et  s’il choisissait le hamburger c’est la Tunisie qui gagnera et évidemment le chien a choisi les frittes Belges.
[fb_embed_post href= »https://www.facebook.com/McDonaldsBelgique/videos/1349473475182557/ » width= »550″/]
De l’autre côté, les Tunisiens eux, ont eux aussi joué le jeu et ont proposé à trois tortues de choisir les tomates posées sur la Tunisie ou celles posées sur la Belgique et comme par hasard les trois tortues ont choisi la Tunisie.
Un dilemme qui ne va être résolu qu’après la fin du match.

Related posts

Ridha Lamouri tire sa révérence: l’art perd un ami fidèle

Tunisair vise une flotte de 21 avions d’ici 2026 sans recours à la privatisation

Décès du Dr Nesrine Hemdani