Rien ne semble pouvoir freiner la volonté et la détermination des Tunisiens pour soutenir la sélection nationale jusqu’au bout à la coupe du monde, Russie 2018.
Dans une déclaration médiatique, l’ambassadeur de Tunisie à Moscou, Mohamed Ali Chihi a affirmé qu’au moins 15 000 supporters tunisiens seront au stade pour encourager les Aigles dans le second match de la du groupe G de la coupe du monde le 23 juin, contre la Belgique.
L’ambassadeur a assuré qu’au moins 8 000 Tunisiens ont payé leurs tickets depuis la Tunisie, les autres, portant des passeports étrangers, ont payé des tickets à partir de l’étranger avec leurs cartes de crédit.
C’est la raison pour laquelle, dans les tribunes du match Tunisie-Angleterre, les supporters tunisiens n’étaient pas tous dans les mêmes blocs. Le diplomate a par ailleurs fait savoir que les supporters Tunisiens ont laissé leur empreinte dans ce mondial avec l’ambiance retentissante qui a fait parler la presse russe et étrangère. Il les a remercié pour l’occasion pour le civisme dont ils ont fait preuve en Russie ce qui a fait qu’ils étaient très bien accueillis par le peuple russe.
Rappelons que les Aigles de Carthage disputeront samedi un match difficile contre les Diables Rouges. Ces derniers, rappelons-le ont entamé cette Coupe du monde en pleine confiance, en s’imposant contre le Panama 3 à 0.