Tunisie: Couvre-feu à partir de mardi à Sfax et à Kerkennah

Un couvre-feu a été décrété dans le Grand Sfax et dans plusieurs délégations, y compris à Kerkennah à partir du mardi 13 octobre et la prière du vendredi dans les diverses mosquées sont suspendues jusqu’à nouvel ordre. C’est ce qui a été décidé lors de la réunion tenue par le Comité régional pour les interventions en cas de catastrophe et l’organisation des secours à Sfax,  qui s’est tenue  aujourd’hui, lundi 12 octobre, au siège du gouvernorat, en présence des cadres de la sécurité et de la santé.

Le gouverneur de Sfax et le responsable du comité régional pour les interventions en cas de catastrophe  Anis Oueslati, ont déclaré dans un communiqué, que cette décision d’imposer le couvre-feu, prévue à partir de ce soir ainsi que la suspension des prières du vendredi, ont été prises en raison de la propagation rapide de la Covid_19 dans ces régions durant les 14 derniers jours.

En ce qui concerne les cafés et restaurants, le gouverneur de Sfax a déclaré qu’il a été décidé de limiter la vente et la consommation uniquement en dehors des magasins.

Related posts

Ons Jabeur attendue au tournoi de Berlin 

Photos du jour : La municipalité de Sousse dénonce des actes inciviques après l’incendie des bacs à ordures

Mohamed Ali Nafti conduit la délégation tunisienne à la Conférence des Nations Unies sur l’Océan