Tunisie: des ambulances italiennes pour assurer le rapatriement de 30 Italiens

Le directeur régional de la santé à Nabeul Adel Hadad est revenu ce mercredi 11 mars 2020 sur la vidéo mise en ligne sur les réseaux sociaux ce matin montrant une trentaine d’ambulances portant des plaques d’immatriculation italiennes en train de circuler sur les routes du centre ville de Grombalia. Dans ce contexte Adel Hadad a expliqué que ces ambulances transportaient des ressortissants italiens ayant visité récemment la ville de Kairouan. Ces Italiens viennent d’être rapatriés à bord d’un navire vers leur pays d’origine.

Notons que dans une déclaration accordée à Shems FM ce mercredi, le gouverneur de Kairouan, Mohamed Bourguiba a précisé que ces touristes italiens, arrivés en Tunisie le 5 mars 2020 ont refusé leur mise en quarantaine volontaire en Tunisie. Ils ont par ailleurs choisi de coordonner avec l’ambassade d’Italie en Tunisie pour pouvoir regagner leur pays.

Lire aussi: Touristes italiens renvoyés de Kairouan : le gouverneur précise

[fb_embed_post href= »https://www.facebook.com/dadi.iffa/videos/10216142728144174/ » width= »550″/]

Related posts

Salon de l’Emploi 2025 : L’Université Centrale, catalyseur d’opportunités pour des carrières nationales, internationales et entrepreneuriales

Tunisie – Japon: Vers le renforcement de la coopération en matière de lutte contre le terrorisme

L’État prend en charge l’écart du taux appliqué sur les prêts et financements d’investissement pour 10 entreprises