La photo a été véhiculée via les réseaux sociaux. Une agence matrimoniale propose des offres de mariage en gros. A chacun de choisir son âme sœur selon son métier. Mais faites vite, vous ne pouvez profiter de cette offre que dans la limite des stocks disponibles…
En effet, le premier lot a été réservé à sept femmes opèrant dans le secteur de la santé. Le second lot, à huit femmes travaillant dans la fonction publique et le dernier pour quatre femmes exerçant dans le secteur privé. Notez bien, ces femmes sont toutes belles et dont l’âge et compris entre 30 et 38 ans.
Une annonce qui ne passe pas inaperçue pour certains. Ils la considèrent comme une forme d’exploitation de la femme en qualité de marchandise. D’autres crient à l’arnaque. Pas de panique, on s’est renseigné pour vous. Vous devez vous diriger vers l’agence en question afin de pouvoir entrer en contact avec l’une de ces femmes. Cependant, une copie de la carte d’identité, un extrait de naissance et 50 dinars sont obligatoires pour l’inscription… Et si la relation aboutit au mariage, vous devriez payer 600 dinars à l’agence sous forme de frais d’assistance.
214