Tunisie-Espagne: une défaite honorable selon Nabil Maaloul !

L’Equipe nationale tunisienne a disputé dans la soirée de ce samedi 9 juin 2018, à Krasnodar en Russie son dernier match de préparation à la coupe du monde, face à l’Espagne.
Le match s’est terminé sur un score en faveur de l’équipe espagnole (1-0).
Les Aigles de Carthage , malgré une grande conservation de la balle par les espagnols, se sont créé plusieurs   opportunités ratées par manque de réalisme.
Malgré les changements effectués par Nabil Maaloul, pour renforcer la défense, nos champions n’ont pas réussi à s’imposer face aux espagnols qui, 5 minutes avant la fin du match ont réussi à marquer.

Un but signé Lago Aspas à la 84ème minutes.
Lors de la conférence de presse tenue à la fin du match, Nabil Maaloul s’est dit très satisfait de la performance de son équipe et qu’il s’agit d’une « défaite honorable » selon ses dires. Le but, a-t-il précisé, a été marqué sur faute de placement mais globalement l’équipe a bien réagi et bien géré son match face à une équipe favorite pour remporter cette coupe du monde.
Il est à noter que les match qui avaient opposé l’équipe nationale à la Turquie et au Portugal s’étaient  terminés avec le même score à savoir, 2 à 2.

Related posts

Ons Jabeur gagne une place au classement WTA

Club Africain : le Comité directeur jette l’éponge

Le Carré d’As de la Dame Coupe est désormais complet !