Tunisie : La fille d’Anouar Maarouf devant la justice

La fille d’Anouar Maarouf, ancien ministre du Transport et de la logistique vient d’être convoquée en tant qu’accusée, par la chambre correctionnelle au tribunal de première instance de Tunis, vient de rapporter de source officielle, la radio Mosaïque FM.

Rappelons que cette histoire avait suscité la polémique en mars dernier, après que la fille de l’ancien ministre, ait provoqué un accident en conduisant  une voiture administrative illégalement. L’enquête avait été instiguée par le ministère de la Fonction publique, de la Gouvernance et de la Lutte contre la corruption.

Le tribunal de première instance de Tunis avait précisé que le parquet avait pris en charge cette affaire  après  avoir examinés les preuves, qui mettaient en cause la fille d’Anouar Maarouf, ainsi que deux autres personnes au moment de l’accident.

L’accusée comparaîtra le 23 novembre prochain, pour non respect du code de la route en lien avec l’accident qu’elle a eu à bord d’un véhicule de fonction qu’elle n’avait pas le droit de conduire.

A lire : (Vidéo) Affaire de l’Audi Q5 : nouveaux détails accablants pour Anouar Maarouf ?

Related posts

Monastir : un adolescent de 15 ans meurt noyé dans un bassin d’eau

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger

Appel à témoins : une fillette de 12 ans portée disparue à l’Ariana