Tunisie : Le chef du gouvernement en visite officielle en Corée du Sud

Le chef du gouvernement, Ahmed Hachani, effectue une visite de travail en Corée du Sud du 3 au 6 juin. Hachani préside la délégation tunisienne participant au premier sommet Corée-Afrique, qui se tient sous le thème « L’avenir que nous construisons ensemble : croissance partagée, durabilité et solidarité », dans la capitale sud-coréenne, Séoul.

Cette rencontre vise à renforcer la coopération avec le continent africain et à consolider les liens politiques et économiques entre les pays africains et la Corée du Sud, notamment dans les domaines des infrastructures, des énergies renouvelables et de la numérisation.

Accompagné par le ministre des Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’étranger, Nabil Ammar, et la ministre de l’Économie et de la Planification, Feriel Ouerghi, le chef du gouvernement entend promouvoir les intérêts de la Tunisie et explorer de nouvelles opportunités de collaboration avec la Corée du Sud.

Cette visite marque un pas significatif vers une coopération renforcée et prometteuse entre la Tunisie et la Corée du Sud, ouvrant la voie à des initiatives conjointes bénéfiques pour les deux nations.

Related posts

Charles-Nicolle : première kératoplastie endothéliale ultra-mince en Tunisie

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?

Une opération sécuritaire inédite : Saisie de plus d’un million de comprimés d’ecstasy (Vidéo)