Tunisie : le Japon fait don de chauffages à 13 écoles primaires

L’Ambassadeur du Japon en Tunisie Osuga Takeshi a assisté, hier vendredi 22 mars 2024 à l’inauguration du « Projet d’installation de chauffages dans 13 écoles primaires à Jendouba » à l’école primaire de Beni Mtir. Cette cérémonie s’est déroulée en présence de Hamadi Kefi, délégué Régional de l’Education de Jendouba et Sabri Krimi, Secrétaire général de l’Association Khir et Khemir pour le Tourisme Alternatif et le Développement Durable.

Ce don d’un montant d’environ 232 600 DT, prévoit l’installation de chauffages dans 13 écoles primaires situées à haute altitude et dans des climats froids, offrant ainsi un environnement approprié à environ 2 300 élèves.
Lors de son discours, l’Ambassadeur Osuga a exprimé sa gratitude à tous ceux qui ont participé à la réalisation de ce projet en rappelant qu’il espérait que ce don offrira un environnement d’apprentissage approprié pour la réussite et l’avenir des enfants qui contribueront au développement de ce gouvernorat et de la Tunisie.

Related posts

Affaire du complot contre la sûreté de l’État : Unimed réagit au jugement contre Ridha Charfeddine

Une nouvelle unité de protection civile s’installe à Mezzouna

Rencontre avec le metteur en scène Moez Gdiri :  « L’adaptation du théâtre européen nous a éloignés de notre réalité tunisienne »