Tunisie : Le Maire d’Ezzahra menacé de mort pour avoir interdit la chicha dans les cafés

Le maire d’Ezzahra, Rayen Hamzaoui a publié récemment une vidéo sur sa page officielle dans laquelle il déclare avoir été menacé de mort et insulté suite à un appel téléphonique provenant d’un numéro inconnu.

Ces menaces font suite à la décision de la municipalité d’interdire l’utilisation des narguilés (Chicha) et des jeux de cartes dans les cafés d’Ezzahra.

« En tant que Maire de la municipalité d’Ezzahra, je suis le premier responsable de la santé des habitants de la région. Toutes les décisions qui ont été prises pour freiner la propagation de ce virus servent  avant tout, à protéger les habitants d’Ezzahra. Nous n’hésiterons pas à proposer d’autres décisions plus fermes, tant qu’elles servent l’intérêt général du pays» a déclaré dans ce sens Hamzaoui.

Précisant au passage que son propre frère possède un café et qu’il était en contact permanent avec les professionnels du secteur qui se retrouvent fortement impactés, le maire s’est dit persuadé que ces menaces ne peuvent provenir que d’un cas isolé qui ne n’aspire qu’à semer la discorde.

Au final, il invite les citoyens d’Ezzahra à demeurer exemplaires et à respecter l’intérêt général qui prime avant tout.

 

Related posts

Nouvelles règles d’origine : une révolution silencieuse pour le commerce extérieur ?

Monastir : un adolescent de 15 ans meurt noyé dans un bassin d’eau

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger