Tunisie: les autorités déclarent la guerre aux dos d’âne anarchiques

La ministre de l’Équipement et de l'Habitat, Sarra Zafrani Zenzri a annoncé que son département a décidé de désinstaller tous les dos d’âne non conformes aux normes en vigueur et ce dans toutes les régions du pays. Ces ralentisseurs seront remplacés en cas de besoin par d'autres respectant les normes techniques et ce après l'obtention des autorisations nécessaires auprès des commissions régionales crées à cet effet dans tous les gouvernorats du pays. 
Selon un communiqué rendu public par le ministère de l’Équipement et de l'Habitat, dans le cadre de la campagne de désinstallation des ralentisseurs anarchiques non conformes aux normes en vigueur et non autorisés par les commissions régionales et en vue de préserver la sécurité des automobilistes, la direction régionale de l'équipement et de l'habitat à Gabès a déjà entamé sa campagne de retrait des dos d’âne anarchiques. Un premier ralentisseur situé au niveau de la route locale numéro 934 dans la délégation de Ghannouch à Gabès a été déjà désinstallé. 

Related posts

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »

La Mouchtia de Jebeniana à l’honneur lors d’un atelier vivant à l’Office National de l’Artisanat