Ramadan est en général le mois où les annonceurs proposent aux téléspectateurs un festival publicitaire incontournable mais où il est très difficile de briller tant la compétition est rude.
– Catégorie télécoms services et internet : Spot Jeu sur recharge Omra
– Catégorie Acting célébrités : Jaleleddine saadi pour le spot Fibre TT
Cette cérémonie qu’organise Express FM chaque année vise à récompenser l’innovation et l’excellence publicitaire et à offrir par la même occasion une reconnaissance aux créatifs et aux annonceurs qui se distinguent. Le processus a reposé sur deux étapes :
1. Le vote du public ouvert du 1er mars au 27 mars 2025 et qui a compté pour 50 %.
2. Les délibérations d’un jury d’experts composé de professionnels du secteur qui a compté pour les autres 50 %.
Tunisie Telecom s’est donc distinguée doublement grâce au spot Jeu sur Recharge Omra avec une piste créative alliant émotion et technologie qui a touché les Tunisiens, ainsi que le prix décerné à l’acteur Jaleleddine Saadi, le héros du spot Fibre TT.