Latifa Arfaoui, célèbre chanteuse tunisienne et artiste d’une grande renommée arabe et internationale, vient de signer un partenariat avec l’opérateur historique Tunisie Telecom.
Ce partenariat a pour objectif de permettre aux abonnés mobile de l’opérateur d’être au fait des dernières actualités de la chanteuse et notamment ses dernières chansons et particulièrement son dernier album #Fresh à travers une application qui sera lancée par Tunisie Telecom avec la collaboration d’un fournisseur de services multimédias.
Cette application permettra une meilleure communication entre Latifa Arfaoui et ses fans.
L’artiste a déjà lancé une application pareille avec l’opérateur émirati DU ce qui a constitué d’une utilité importante pour l’artiste. Au vu des résultats de cette expérience avec l’opérateur émirati, la chanteuse a décidé de faire la même chose dans son pays natal, pour se rapprocher davantage de ses fans. Et pour ce faire, elle a choisi Tunisie Telecom alors qu’elle aurait pu le faire avec l’un des opérateurs concurrents de la place.
L’apport de l’opérateur consistera, à mettre à la disposition des fans de l’artiste un contenu artistique répondant à sa stratégie commerciale axée sur le contenu dont profiteront, par ailleurs, les abonnés mobile de TT.
Selon les termes de ce partenariat, l’opérateur et Latifa Arfaoui ont fait l’engagement de reverser une partie des retombées financières qui leur reviendrait au titre du partage des revenus, chacune de son côté, à des associations et des œuvres caritatives.
Par ailleurs, ce nouveau partenariat ouvre la voie aux différents artistes tunisiens et arabes,
D’autant que Tunisie Telecom, ayant toujours cherché à soutenir le secteur culturel dans tous les domaines, lancera d’autres applications du genre pour satisfaire tous les goûts. En définitive, le lancement de ce genre d’application confirme les deux valeurs de l’opérateur qui sont l’innovation et l’initiative. Et c’est bien le cas.
Au cours de cette même conférence l’artiste n’a pas caché sa fierté de ce partenariat avec TT pour poursuivre l’expérience qu’elle a entreprise avec l’opérateur émirati DU et qui a contribué à la création du « Latifa World » sur les téléphones intelligents. Elle mettra l’accent sur la réalisation d’un rêve qu’elle avait depuis ses débuts et même avant. Celui d’avoir son propre répertoire.
Le mécénat a encore de beaux jours.