Dans un communiqué rendu public hier, lundi 30 novembre 2015, Tunisie Télécom informe ses clients que l’interruption de ses services dans les Jardins d’El Menzah, est due à des raisons qui ne sont pas de son ressort.
La réaction de l’opérateur fait suite à une plainte déposée par 3 habitants de cette zone, dans le but de lever du préjudice causé par les équipements de téléphonie mobile et les climatiseurs installés dans le relais de Tunisie Telecom dans leur zone.
D’après le communiqué, la justice a donné raison aux plaignants ce qui a causé, lors de l’application de la décision judiciaire, l’interruption de tous les services de communication dans cette zone habitée par près de 1000 familles, sans compter les institutions économiques, éducatives et autres. Tunisie Télécom a précisé que, dans le but de remédier à cette situation, ses services se sont dépêchés de déposer une plainte en différé auprès de la justice et rencontré les 3 plaignants pour négocier avec eux une solution à l’amiable.