Turquie : deux Tunisiens parmi les 39 victimes

Deux Tunisiens seraient parmi les 39 victimes, de la fusillade de la discothèque Reina, à Istanbul, en Turquie. Il s’agirait de l’homme d’affaires Mohamed Ali Azzabi (41 ans) et son épouse.  C’est ce que rapporte « Akher Khabaronline » qui précise que la victime est le Pdg de Positif Tunisie, et cousin de Slim  Azzabi, chef du cabinet du président de la République. Mohamed Ali Azzabi est le fils d’un colonel de l’armée tunisienne à la retraite.
Le couple tunisien se trouvait dans la discothèque Reina quand le tireur, un homme déguisé en Père Noël, a ouvert le feu sur les fêtards. 39 personnes ont été tuées et 65 autres blessées, dont 3 dans un état grave. L’assaillant a ensuite pris la fuite après avoir changé d’habits.
L’information a été confirmée par le ministère tunisien des affaires étrangères qui a annoncé qu’une cellule en coordination avec l’ambassade de Tunisie à Ankara et le consulat général de Tunisie à Istanbul pour assurer le suivi.

Le couple de tunisiens laisse derrière lui un bébé de six mois et un enfant de deux ans. Un précédent deuil avait frappé la famille de la maman des enfants lorsque son frère avait perdu la vie, il y a quelques mois, dans un accident de voiture.

Related posts

Kia EV3 sacré meilleur crossver électrique aux TOPGEAR.COM ELECTRIC AWARDS 2025

Tunisie : emploi en hausse, chômage en légère baisse au T1 2025

Inondations à Kelibia : circulation coupée et report d’examen (Vidéo)