Le 69e anniversaire de l’assassinat du dirigeant national et syndical Farhat Hached est commémoré ce samedi 4 décembre 2021 par l’Union générale tunisienne du travail (UGTT).
La centrale syndicale a indiqué dans un communiqué, qu’elle organisera un rassemblement à partir de onze heures devant la tombe du martyr à la Kasbah.
Et de préciser que le secrétaire général Noureddine Tabboubi prononcera également un discours adressé aux syndicalistes et au peuple tunisien concernant la situation générale du pays.
Le bureau exécutif de l’union a par ailleurs appelé tous les syndicalistes et les structures syndicales à se rendre à la Kasbah et prendre part massivement au rassemblement, notant que « l’indépendance » est le slogan de l’étape actuelle