A la fin de la « Journée Société Générale Africa Business Network » organisée en grande pompe par l’UIB, une réception a eu lieu à la résidence de France « Dar Kamila » à la Marsa.
Que du beau monde.
Pas moins de trois ministres, les deux hauts responsables des organisations patronale et syndicale. Bref, François Gouyette, ambassadeur de France en Tunisie, avait à ses côtés Kamel Néji PDG de l’UIB, Frédéric Oudéa, Directeur général du Groupe Société Générale et Président de la Fédération Bancaire Européenne (FBE), Wided Bouchamaoui présidente de l’UTICA, Houcine Abassi secrétaire général de l’UGTT, Yassine Brahim ministre du Développement, de l’Investissement et de la Coopération internationale, Slim Chaker ministre des Finances, Selma Elloumi Rekik ministre du Tourisme, Foued Mebazâa ancien président de la République et Raja Farhat homme de culture.
Les directeurs généraux des implantations africaines du Groupe Société Générale en Algérie, au Bénin, au Burkina Faso, au Cameroun, au Congo, en Côte d’Ivoire, au Ghana, au Guinée, en Guinée Equatoriale, à Madagascar, au Maroc, en Mauritanie, au Mozambique, au Sénégal, au Tchad et au Togo, étaient également de la fête.
Plus encore, et bien sûr, les grands clients de la banque et ses partenaires de marque et les cadres dirigeants du Groupe Société Générale en Afrique.
L’UIB a ratissé large et prés de 1300 convives étaient présents à « Dar Kamila ».
Pour un coup de maître, s’en était vraiment un et de grande envergure, l’UIB vient à travers cet événement d’ouvrir aux entreprises tunisiennes tout le réseau africain de la Société Générale. Ils peuvent, désormais, un accès privilégié aux filiales et aux expertises du Groupe Société Générale en Afrique.
18