Un agent de la garde nationale perd sa jambe après l’explosion d’une mine

Quatre soldats de l’armée et deux agents de la garde nationale ont été blessés, dans la nuit du lundi 30 Juin au premier juillet, suite à l’explosion d’une mine à Jbel Ouergha dans la région de Sakiet Sidi Youssef au Kef. Une opération de ratissage de grande envergure a été lancée dans la région.

Les six blessés ont été immédiatement transportés à l’hôpital régional du Kef. Selon Mosaique FM, les médecins ont été contraints d’amputer la jambe de l’un des deux agents grièvement blessés.

Il est à rappeler que d’autres opérations de ratissage ont précédé dans d’autres villes. Dimanche 29 juin 2014, à Jendouba plusieurs personnes ont été arrêtées suite à des informations communiquées aux forces de l’ordre par, Wael Boussaid, un terroriste appréhendé samedi 28 juin.

A noter que lors des opérations antiterroristes menées dans les montagnes et les forêts de Fernana, dans le gouvernorat de Jendouba, une cachette de terroristes a été entièrement anéantie et un cadre de la garde nationale et deux autres agents ont été touchés suite à l’explosion d’une mine artisanale.

A.R

Related posts

Exportations françaises vers l’Algérie : quelle sera l’addition de cette crise ?

La Tunisie prépare ses candidatures à l’UNESCO

Tunis accueillera la 8e édition de la conférence FITA 2025 sur les investissements en Afrique