Un allemand exécuté par le groupe Abou Sayaf aux Philippines

Photo captée de la vidéo de l’assassinat

Un allemand pris en Otage, en novembre 2016, a été exécuté par un groupe terroriste aux philippines, l’organisation Abu Sayyaf.
Ce groupe, avait demandé une rançon de 560.000 euros, la semaine dernière, en échange de sa libération, selon les autorités allemandes.
Jürgen Kantner avait été pris en otage alors qu’il naviguait avec sa compagne, Sabine Merz, à proximité des Philippines, rapporte Le Figaro. C’est l’armée philippine qui s’est aperçue du voilier du couple, le 7 novembre 2016, à la dérive dans le sud de l’archipel. À bord, il y avait la dépouille de Sabine Merz, tuée par balles. Jürgen Kantner n’y était pas.
Les médias allemands ont annoncé, lundi 27 février, l’assassinat de l’allemand, il y a quelques mois aux philippines, par le groupe Abu Sayyaf. Le ministre allemand des Affaires Etrangères, Sigmar Gabriel, a déclaré que c’est « l’une des choses les plus effroyables que l’on puisse imaginer« , avant que la vidéo du meurtre ne soit diffusée par le groupe terroriste.

Related posts

Décès de l’animateur radio Adel Youssef

Habib Chérif nommé au Conseil d’administration de la CMAS et reconduit à la tête de la Confédération africaine de plongée

Tunisie: environ 20 000 cas de piqûres de scorpions recensés chaque année