Dans une déclaration accordée à Mosaique Fm, le porte-parole du mouvement islamiste d’Ennahdha Zied Laadhari a annoncé que l’ancien ministre de la Formation professionnelle et de l’emploi dans le gouvernement de Ali Laarayedh, Naoufel Jammali serait tête de liste du parti Ennahdha à Sidi Bouzid.
Par ailleurs, Zied Laadhari a indiqué qu’il serait lui-même tête de liste de son parti dans la circonscription de Sousse. Concernant la circonscription de Sfax 2, le parti présenterait l’homme d’affaires et PDG de la compagnie aérienne Syphax Airlines, Mohamed Frikha en tête de liste.
Le porte-parole du parti d’Ennahdha a ajouté que la présidente de la Commission de la législation générale au sein de l’Assemblée Nationale Constituante, Kalthoum Badreddine sera un atout majeur dans les listes du parti à Sfax.
Zied Laadhari a tout de même affirmé que les listes ne sont pas encore finalisées et que certaines modifications pourraient être faites.
Il est à rappeler que le leader au sien du mouvement Ennahdha, Ajmi Lourimi a annoncé, dans la soirée du jeudi 14 août 2014 via un post Facebook, que Zied Laadhari, porte-parole du parti islamiste, présidera le bureau médiatique d'Ennahdha.
H.M