Un bateau de croisières avec 5500 touristes accostent au port de La Goulette

La saison touristique démarre tout doucement, mais sûrement en Tunisie. Le port de La Goulette a accueilli le bateau de croisières MSC Grandiosa avec, à son bord, 5500 touristes de différentes nationalités et 1700 membres de l'équipage. Il y a des Espagnols, des Italiens ou encore des Français. Ils sont venus de Palerme.
Les touristes devraient faire le tour des principaux sites archéologiques de notre pays, notamment dans la Médina de Tunis où ils visiteront, par exemple, La Mosquée de la Zitouna et déambuleront dans les ruelles.
L'arrivée du MSC Grandiosa marque le début de l'affluence des bateaux de croisières vers notre pays. Cette saison, 44 autres sont attendus. Les expéditions s'étaleront jusqu'au mois d'octobre 2023.

Related posts

Plan stratégique 2026-2030 : focus sur le TGV, l’aéroport de Tunis-Carthage et le port d’Enfidha

Justice : décès du magistrat Saber Gharbi

Panoro Energy renforce sa position en Guinée équatoriale… mais quid de la Tunisie ?