Un bus prend feu à Kairouan: ouverture d’une enquête

Your browser does not support the audio element.

La Société Nationale de Transport Interurbain a annoncé, dans un communiqué publié ce jeudi 3 avril 2025, l’ouverture d’une enquête afin de déterminer les causes réelles de l’incendie qui s’est déclaré dans le moteur d’un de ses bus au niveau de la zone des Aouaïd, dans la délégation de Shrarda, relevant du gouvernorat de Kairouan, Medenine-Tunis, et d’attribuer les responsabilités.

La société a précisé qu’une équipe du Bureau d’Enquêtes du ministère du Transport a pris en charge, de manière indépendante, la mission en question, et que les mesures juridiques appropriées seront prises en conséquence.

Il convient de noter qu’un bus de la société a pris feu dans la zone des Aouaïd, de la délégation de Sharara, dans le gouvernorat de Kairouan. Heureusement, aucune perte humaine n’a été enregistrée, les passagers ayant été évacués du bus. Les équipes de la Protection civile et de la Garde nationale ont été contactées et sont intervenues sur place pour éteindre le feu.

La société a également précisé que le voyage a été assuré jusqu’à Tunis avec un nouveau bus.

Related posts

Adoption de la loi sur les contrats de travail:  Nizar Ben Neji appelle à la création d’un Registre national des contrats 100% numérique 

Affaire Ahmed Souab : Du nouveau

Deux morts et six blessés dans le renversement d’un « louage » sur la route Tunis–Grombalia