Le chef du poste de la sûreté nationale dans la ville de Rafraf relevant du gouvernorat de Bizerte a été agressé ce vendredi 3 janvier 2020 à l’arme blanche (couteau) au niveau de sa poitrine. L’agresseur n’est autre qu’un jeune homme souffrant de troubles psychologiques.
Le jeune homme a eu recours à une arme blanche qu’il dissimulait dans ses vêtements au moment de son arrestation par les unités sécuritaires suite à une descente effectuée dans son domicile. Hier soir, l’agresseur a fait irruption dans la maison de ses voisins tout en tentant de les agresser.
Notons que le sécuritaire a été transporté en urgence à l’hôpital local Hassen Belkhodja à Ras Jbel où il a reçu les soins nécessaires. Son état de santé est actuellement stable et ses jours ne sont pas en danger. D’ailleurs, il a pu quitter l’institution hospitalière.
L’agresseur a été à son tour arrêté. Les procédures de son admission à l’Hôpital Psychiatrique Razi à Manouba sont en cours. Il est à noter que l’agresseur avait été admis à maintes reprises au même hôpital avant d’être autorisé à quitter l’institution sur autorisation de l’équipe médicale soignante.