Le Centre de Médecine du Sport est fin prêt et ouvrirait ses portes prochainement dès son raccordement au transformateur électrique. Selon le délégué régional à la Jeunesse et aux Sports, Nabil Ben Brick, tous les travaux relatifs aux différentes phases du projet ont été achevés à l’exception de la phase liée au raccordement au transformateur électrique.
Ce projet, initié en 2013, vise à fournir des services spécialisés aux athlètes, notamment en matière de réhabilitation après des blessures. Les sportifs de la région de Sidi Bouzid, qui devaient auparavant se déplacer vers d’autres gouvernorats pour bénéficier de ces services, pourront désormais en profiter localement.
Ben Brick qui s’exprimait à l’agence TAP a également précisé que ce centre est l’un des projets les plus importants pour le secteur sportif et jeunesse de la région. Il fait partie des 39 projets en cours dans toutes les délégations, certains étant en réalisation, d’autres terminés et attendant leur mise en service, tandis que d’autres sont encore en phase d’études ou de demande de propositions.
Photo d’illustration