Un chauffeur de louage a été sauvagement tabassé par quatre individus et ce, à cause d’une simple cigarette.
Le chauffeur de louage avait demandé à l’un de ses passagers de ne pas allumer une cigarette à bord du véhicule, une demande qui a fortement déplu à ce passager qui a contacté trois de ses amis afin de lui donner la raclée de sa vie. Une fois arrivé à la station de kairouan, le groupe a agressé le chauffeur avec de gros bâtons.
Une vidéo de la caméra de surveillance montre l’agression.
[fb_embed_post href= »https://www.facebook.com/100005754098829/videos/821549274713535/ » width= »550″/]
Sur les ondes de Mosaïque FM, le frère de la victime a indiqué que son frère souffre de graves fractures. Il a dans ce contexte précisé que les deux bras de son frère ont été fracturés, quatre interventions chirurgicales ont été nécessaires pour remettre les os de ses bras en place a-t-il fait savoir.
Son frère a également reçu plusieurs coups sur la tête et le visage. Les agresseurs n’ont pas arrêté de le frapper, sans peine. Un agent de sécurité qui se trouvait près de la station est intervenu à temps et a réussi à arrêter l’un des individus.
Installées tout récemment, les caméras de surveillance ont tout filmé, et c’est grâce aux séquences vidéo que la police a pu identifier les agresseurs.
Pour le moment, trois des quatre agresseurs ont été arrêtés.