Les unités sécuritaires relevant de la police judiciaire du district de la sûreté nationale à Kairouan ont procédé dans la soirée du mardi 15 mai 2018 à l’arrestation du principal suspect dans le cadre de l’affaire du vol d’une somme d’argent estimée à 42 mille dinars depuis un camion garé par son propriétaire au niveau du branchement de Sidi Arfa, au centre ville de Kairouan, rapporte Achourouk Online citant son correspondant dans la région.
Cette affaire date de deux semaine, quand 4 délinquants ont surveillé les mouvements d’un citoyen afin de lui dérober une somme d’argent qu’il avait récupéré quelques minutes auparavant, auprès de l’une des agences bancaires de la région. Dés qu’il a garé son camion, ils ont détruit le pare-brise avant de s’emparer de la somme d’argent.
Notons que le principal suspect dans cette affaire est âgé de 25 ans. Il est connu sous l’appellation Al Safeh. Il fait déjà l’objet de plusieurs avis de recherche pour son implication dans divers délits dont notamment le vol.
Après consultation du ministère public, il a été décidé de le maintenir en état de détention en attendant sa comparution devant la justice ainsi que les 3 autres suspects.