La Fédération tunisienne de football a annoncé, mercredi 21 août 2024, la formation d’un comité pour superviser la Ligue nationale de football professionnel (LNFP).
Ce comité, composé de sept membres, sera présidé par Mohamed Attallah, ancien président de la Jeunesse Sportive Kairouanaise. Les autres membres du comité sont Belhassen Haddad, Hassène Bejar, Adel Ghaïth, Zoubeir Yahyaoui, Hichem Mannaï et Houcine Mhamdi.
Ce comité a été mis en place dans le cadre des efforts de réorganisation de la Fédération, initiés par le Comité de normalisation désigné par la FIFA, qui a officiellement débuté ses travaux le 19 août. La création de ce comité s’inscrit également dans la continuité des décisions prises par la FIFA pour assurer une gestion efficace de la LNFP.
Il convient de noter que ce comité est chargé de la bonne administration de la Ligue, avec pour objectif de garantir un déroulement optimal de la saison 2024-2025, dont le démarrage est prévu pour le weekend du 31 août et 1er septembre.