Un délégué limogé s’en prend à la Tunisie et demande l’asile en Algérie

Un état de chaos a été enregistré dans la ville de Mjez El Beb dans la soirée du vendredi 10 juin 2016. Des centaines de citoyens ont observé un sit-in devant le siège de la délégation en signe de protestation contre le limogeage « abusif » du délégué régional par le chef du gouvernement Habib Essid.

Dans une déclaration accordée à l’agence TAP, Kamel Laabidi a affirmé qu’il a été inexplicablement limogé. Il a qualifié cette décision d’injuste et de précipitée.

A noter que le délégué a menacé de mettre le feu à son corps devant le siège du district de la sécurité nationale en signe de protestation contre cette décision. Il a été toutefois empêché par les habitants de la région.

Kamel Laabidi a affirmé qu’il va demander l’asile politique en Algérie très prochainement ajoutant que le phénomène de la corruption s’est amplifié dans notre pays. Il a ajouté qu’il va quitter le pays des « bâtards » et demander l’asile dans le pays des « vrais hommes ».

Related posts

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »

La Mouchtia de Jebeniana à l’honneur lors d’un atelier vivant à l’Office National de l’Artisanat