Un dirigeant d’Ennahdha décide de quitter la scène politique à cause des soupçons par crainte d’être dans le péché

Après mûres réflexions, le dirigeant au sein d’Ennahdha et ex-gouverneur, Abdelmajid Laghouane a annoncé sur son compte Facebook qu’il a décidé de quitter la scène politique à cause des soupçons qui planent autour de ce domaine.
Abdelmajid Laghouane a indiqué qu’il a pris cette décision pour ne pas tomber dans le péché. Il a dans ce contexte précisé que selon les préceptes du prophète « Mohamed« , celui qui s’expose aux soupçons s’expose forcément aux péchés.
L’ex-gouverneur a précisé qu’il se consacrera à son travail d’architecte et qu’il essayera d’aider les plus démunis comme l’indique la religion musulmane.
Il a par ailleurs exprimé ses excuses à tous ceux à qui il a causé du tort précisant que c’était à cause de son travail de politicien qui selon lui est un travail pas net capable de ruiner la réputation de quelqu’un.
Il est à noter que Abdelmajid Laghouane  est un dirigeant au sein d’Ennahdha, ce qui laisse entendre que ce qu’il a écrit se projette au mouvement Ennahdha.
Veut-il dire par ce statut qu’il a constaté plusieurs dépassements et comportements inadmissibles et incorrects d’un point de vue religieux, éthique et patriotique ?
En tout cas qu’il le veuille ou pas, avec son statut, Abdelmajid Laghouane a remis en cause la crédibilité de ce mouvement et de ses dirigeants.

Related posts

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »

La Mouchtia de Jebeniana à l’honneur lors d’un atelier vivant à l’Office National de l’Artisanat