Absent depuis trois jours, un étudiant originaire de Kasserine a été retrouvé mort mercredi 23 mai, dans sa chambre au foyer universitaire de Ben Arous.
Le jeune homme, étudiant en 2ème année à l’Institut supérieur de la civilisation islamique de Tunis, a été retrouvé sans vie, dans son lit, 3 jours après sa mort. Ses parents ont donné l’alerte après plusieurs jours sans nouvelles et son colocataire étant rentré chez lui.
Des étudiants ont informé l’administration du foyer de l’existence d’une odeur persistante et nauséabonde en provenance de la chambre de l’étudiant. Ils ont alors défoncé la porte pour accéder à la chambre.
La cause de son décès est à priori naturelle, aucun signe suspect n’ayant été détecté dans sa chambre. L’étudiant qui souffrait en effet d’une épilepsie, est connu particulièrement pour être en retrait de toute vie sociale.
De son côté, le ministère public a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de la mort et les forces sécuritaires ont informé la famille du décès de leur enfant.
64