Un ex-champion de Kick-boxing met fin à ses jours

Ghazi Kouki, un jeune homme âgé de 35 ans et ex-champion de Tunisie en Kick-Boxing, vient de mettre fin à ses jours par pendaison. Le corps du jeune homme, a été retrouvé pendu à un arbre dans un cimetière à Fouchana. Selon les premiers éléments rapportés par le journal Assabah dans son édition de ce samedi 22 décembre 2018, des problèmes d’ordre financier auraient poussé le jeune homme à se suicider. En effet, après avoir obtenu un crédit de 10 mille dinars auprès d’une banque privée, le défunt s’est retrouvé dans l’impossibilité de payer le montant demandé.
A noter que le défunt avait décroché plusieurs médailles en Kick-Boxing.  Toutefois, il a dû quitter le monde des sports depuis plusieurs années pour pouvoir prendre soin de sa petite famille suite au décès de ses deux parents. Il a choisi de mettre fin à ses jours dans le cimetière où sa mère est enterrée.

Related posts

À vos vélos ! Le GATBIKE revient animer Carthage le 18 mai (PHOTOS)

Révolution qualité dans la formation professionnelle en Tunisie : une première certification ISO 21001 de neuf centres publics en marche

Lancement de la première campagne nationale de sensibilisation aux cancers de la peau