Un groupe terroriste s’est introduit ce lundi 10 juillet 2017 dans la maison du frère du martyr Saïd Ghozlani, situé dans la région de Douar Kherayfia près du Mont Semmema dans le gouvernorat de Kasserine.
D’après le propriétaire du domicile, qui s’exprimait dans une déclaration à Hakaek Online, les éléments terroristes se sont attaqués à la maison à coups de pierres après que sa femme, qui était dedans avec ses enfants, ait refusé d’ouvrir la porte. Il a précisé qu’il n’était pas à sa maison au moment des faits. Les terroristes ont rebroussé ensuite chemin.
Des patrouilles militaires ont été immédiatement dépêchées sur les lieux après avoir été alertées par le frère du martyr. Elles mènent actuellement des opérations de ratissage en vue de traquer les éléments terroristes. Le jeune homme a appelé les autorités concernées à intensifier la présence des militaires et des sécuritaires notamment dans les régions se situant à proximité des montagnes où prennent généralement refuge les éléments terroristes.
Il est à rappeler que le soldat martyr, caporal de son état, Saïd Ghozlani, avait été assassiné au mois de novembre 2016. Les terroristes avaient fait irruption chez lui où ils auraient ligoté sa mère avant de le tuer sauvagement et de s’emparer ensuite d’objets de valeur et prendre la fuite.
28