Un investisseur agricole gagne son procès contre une députée

Le juge d’instruction près le tribunal de première instance de Jendouba a décidé dans la soirée du mercredi 15 février 2017 de libérer un investisseur agricole ayant fait l’objet d’une plainte déposée à son encontre par une députée de l’Assemblée des Représentants du Peuple. La députée en question avait déposé une plainte contre l’agriculteur l’accusant de l’avoir agressée et menacée.
Dans une déclaration accordée à l’agence Tap, Abdelkerim Torkhani a exprimé sa satisfaction après sa libération indiquant que la députée l’avait accusé à tort et que la justice l’a innocenté.
Il est à rappeler que le juge d’instruction près le tribunal de première instance de Jendouba avait émis lundi dernier un mandat de dépôt à l’encontre de l’investisseur agricole suite à une plainte déposée par une députée au Parlement. Cette dernière a affirmé avoir été menacée par l’investisseur après avoir déposé un dossier l’impliquant dans l’exploitation illégale de biens fonciers appartenant à l’Etat, auprès de l’instance nationale de lutte contre la corruption .

Related posts

Adel Chouari, DG du RNE dévoile « RNE Corporate » et une série de nouveautés

Coupures de courant aujourd’hui dans plusieurs régions de Sousse, Monastir, Mahdia et Kasserine

Nouvelles règles d’origine : une révolution silencieuse pour le commerce extérieur ?