Un investisseur et un fonctionnaire du ministère de l’Education arrêtés pour pot-de-vin

Le ministère public près le tribunal de première instance d’Ariana a ordonné aux agents de la police judiciaire de l’Ariana de placer en garde à vue le propriétaire d’un projet d’une école privée et un fonctionnaire au sein du ministère de l’Éducation, soupçonnés d’être impliqués dans une affaire de corruption.

Selon les informations rapportés par Mosaïque Fm, le propriétaire d’un projet d’une école privée a déposé une plainte contre un fonctionnaire au sein du ministère de l’Éducation l’accusant d’escroquerie. Le plaignant a déclaré qu’après avoir achevé les travaux, il a déposé une demande auprès du ministère de l’Éducation pour avoir les autorisations nécessaires. Pendant ce temps, il a établi un lien avec le fonctionnaire au sein du ministère de l’Education qui l’a promis d’intervenir en sa faveur pour obtenir les autorisations nécessaires et ce, contre une somme d’argent. Le plaignant a remis le montant convenu mais n’a pas reçu l’autorisation.

Le ministère public près le tribunal de première instance de l’Ariana a donc ordonné la mise en détention du plaignant et de l’accusé. Une enquête a été ouverte pour corruption et pot-de-vin.

Related posts

Nouvelles règles d’origine : une révolution silencieuse pour le commerce extérieur ?

Monastir : un adolescent de 15 ans meurt noyé dans un bassin d’eau

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger