Le ministère de l’intérieur a annoncé que les unités sécuritaires relevant du district de sûreté de Kairouan ont procédé, dans la journée du mercredi 03 novembre 2016, à l’arrestation d’un chauffeur de taxi collectif (Louage) ayant refusé d’obtempérer aux sommations de s’arrêter et ce suite à une course poursuite.
Les unités sécuritaires s »étaient trouvées obligées de tirer sur la voiture en cavale. Le conducteur a été enfin arrêté au niveau de la région de Rouisset.
Après investigation, il s’est avéré que l’individu en question fait l’objet de 4 mandats de recherche pour différents délits dont notamment un homicide volontaire et pour trafic de drogue. Il a été également arrêté en état d’ivresse.
55