Un médecin tunisien lance l’alerte:  » N’hésitez pas à prescrire des antibiotiques! »

Après le dilemme et les chercheurs tiraillés entre la chloroquine, l’Ivermectine et autres et au milieu de ce chaos,  l’ORL franco-tunisien Gilles Besnainou a publié une vidéo qui peut s’avérer révélatrice.

Il a en effet appelé au recours aux antibiotiques et a blâmé les médecins chinois qui ont, selon lui, induit tout le monde en erreur, « Les chinois nous ont menti de A à Z. », a déclaré Dr Besnainou.

Dans la vidéo publiée sur les réseaux sociaux, il a proclamé: « Ce qui est surtout la révolution  c’est que maintenant ça a beaucoup changé, depuis un mois…Les médecins ont repris leurs habitudes et nous traitons désormais avec 1 ou 2 antibiotiques… On voyait les patients passifs et maintenant on s’en fout du gouvernement…. Il y a des résultats, on le voit…. N’hésitez pas à prescrire des antibiotiques…On nous a fait perdre nos habitudes et on nous a sidérés! … Prenez des antibiotiques! ». 

Cette séquence a suscité la curiosité de plusieurs internautes et a également été interprétée par de nombreux cadres médicaux dont certains ont cautionné ces propos.

Related posts

Sidi Hassine : Un différend entre élèves tourne à l’agression à l’arme blanche

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »