Un meurtrier à « Andi ma nkollek » pour se justifier

Un jeune, originaire du Kairouan, impliqué dans un meurtre, ayant eu lieu il y a deux mois dans la région de Hajeb Lâayoun, a surpris tout le monde, vendredi 7 octobre, lorsqu’il est apparu dans l’émission « Andi Ma Nkollek » sur El-Hiwar Ettounsi.
Il était venu prouver son innocence à la famille de la victime, étant donné qu’il s’agissait d’une légitime défense et qu’il n’avait pas l’intention de tuer, selon ses explications.
Le crime a eu lieu lors d’une dispute dans un mariage, à Hajeb Lâayoun, et a engendré la mort d’un jeune homme s’appelant Atef. Ses frères sont intervenus dans la dispute et ont agressé le tueur qui a appelé, à son tour, ses frères venus avec des bâtons et des armes blanches. Le tueur s’est alors enfui et a été rejoint par la victime, qui, en arrivant à la maison de son tueur, avait reçu le coup fatal sur la tête, asséné par ce dernier.
Durant deux mois, le tueur est resté en état de fuite jusqu’à son apparition à l’émission « Andi Ma Nkollek » pour se justifier. Il a été arrêté, suite à l’émission, et est détenu pour comparaître devant le juge d’instruction du tribunal de première instance de Kairouan.

Related posts

Transtu : Déraillement d’une rame du métro n°6 

Mustapha Ferjani : « Un système de santé efficace commence au niveau régional »

Recensement INS : les étrangers représentent 0,55 % des résidents en Tunisie