Un ministre sioniste appelle à larguer une bombe nucléaire sur les Palestinien(ne)s!

Toutes les limites de l’imaginable et du crime ont été franchies par l’Occupant sioniste dans sa guerre meurtrière contre la Palestine. Mais il y a une menace, qui est sans doute la plus gravissime, que le gouvernement criminel de Netanyahou a fini par brandir: celle de l’arme nucléaire.

Celle-ci a été proférée par le ministre du patrimoine ce dimanche 5 novembre 2023. « Larguer une bombe nucléaire est l’une des options envisagées à G.a.z.a », a-t-il lâché froidement. Pis encore: sur ce territoire, il n’y a pas « d’innocents » selon le ministre sioniste.

Celui-ci, interrogé par une radio israélienne, a rappelé les positions criminelles de son gouvernement. Celui-ci interdit, par exemple, le passage des aides vers la Palestine. La Bande de G*aza, poursuit-il, ne comporte aucun « civil non impliqué ». Autrement dit, à ses yeux, femmes, enfants et hommes sont des cibles de l’armée. Ces habitant(e)s, dit-il encore, doivent aller ailleurs. « Au désert par exemple ou en Irlande. Les monstres de G »aza doivent trouver une solution », a-t-il ajouté.

Son chef du gouvernement, Netanyahou, a réagi. Il a affirmé que les propos du ministre du patrimoine n’ont rien à voir avec la réalité. « L’armée agit conformément aux standards du droit international afin de ne pas porter atteint aux personnes non impliquées. Nous le ferons jusqu’à la victoire », a-t-il dit.

Related posts

La Banque centrale égyptienne baisse ses taux directeurs pour la première fois depuis 2020

Paris met en garde Alger après le renvoi de 12 agents français en Algérie

Gaza : le nombre de martyrs dépasse les 51 000 depuis octobre 2023