Toutes les limites de l’imaginable et du crime ont été franchies par l’Occupant sioniste dans sa guerre meurtrière contre la Palestine. Mais il y a une menace, qui est sans doute la plus gravissime, que le gouvernement criminel de Netanyahou a fini par brandir: celle de l’arme nucléaire.
Celle-ci a été proférée par le ministre du patrimoine ce dimanche 5 novembre 2023. « Larguer une bombe nucléaire est l’une des options envisagées à G.a.z.a », a-t-il lâché froidement. Pis encore: sur ce territoire, il n’y a pas « d’innocents » selon le ministre sioniste.
Celui-ci, interrogé par une radio israélienne, a rappelé les positions criminelles de son gouvernement. Celui-ci interdit, par exemple, le passage des aides vers la Palestine. La Bande de G*aza, poursuit-il, ne comporte aucun « civil non impliqué ». Autrement dit, à ses yeux, femmes, enfants et hommes sont des cibles de l’armée. Ces habitant(e)s, dit-il encore, doivent aller ailleurs. « Au désert par exemple ou en Irlande. Les monstres de G »aza doivent trouver une solution », a-t-il ajouté.
Son chef du gouvernement, Netanyahou, a réagi. Il a affirmé que les propos du ministre du patrimoine n’ont rien à voir avec la réalité. « L’armée agit conformément aux standards du droit international afin de ne pas porter atteint aux personnes non impliquées. Nous le ferons jusqu’à la victoire », a-t-il dit.